A part le Karcher..comment faire pour s'en débarrasser?

Publié le par humeur-humour.over-blog.fr

 
On est tous pareils,on est tranquille ,on marche et puis sans rien demander à un moment ou à un autre on tombe forcément dessus.Ils sont agglutinés ,la plupart du temps devant certains commerces,certaines entrées d'immeubles....
Tu ne dis rien,mais tu n'en penses pas moins.
Comment peut-il y en avoir autant et que personne n'agisse pour s'en débarrasser?
Et là,tu sais que dans un pays démocratique,tout de suite on cherche des explications,des excuses,comment on a pu en arriver là....
Donc forcément il faut créer une commission,déjà ça fait gagner du temps.Mais pendant ce temps-là,ils sont de plus en plus nombreux.
Et puis les psy..chiatres,cologues,cothérapeutes, donnent des explications.On est bien d'accord chacun a la sienne et à chacun sa vérité.
Il n'empêche...il n'empêche que le phénomène s'aggrave et que....il faut bien le dire le seul moyen de s'en débarrasser c'est bien le ....Karcher!....Tout de suite à ce mot on sent illico des réticences.Moi je crois et je pense que tu vas être d'accord avec moi...c'est peut être le mot qui fait peur...
Tellement peur que la marque ,familiale...donc bonjour à toute la famille...Karcher,vient de protester auprès du gouvernent français contre l'utilisation négative de son nom.
Donc ,soyons politiquement correct et diplomate et n'employons plus ce  vocable.Alors,et puis après tout pourquoi faire de la publicité à une marque qui ne nous rémunère pas,il faut peut être parler de nettoyeur haute pression.
C'est bizarre avec nettoyeur haute pression ,me vient à l'esprit les images de Charles Bronson dans  "un justicier dans la ville".
Bon on parle,on parle,mais ils sont tous toujours là,et toujours aussi collants.Moi j'aurais bien une solution,ça serait de les enlever un par un.A la mairie,je ne suis pas sûr qu'ils soient d'accord.Forcément ça mettrait plus de temps et puis aussi ça coûterait plus cher.Il y aussi la solution de les interdire.....mais comment faire appliquer la loi.C'est qu'il y en pas partout ,et il faudrait des flics partout.
Certains pourraient pencher vers la solution radicale des les empêcher de rentrer en France.Tiens à ce propos ,je me suis documenté ,en Chine on en comptait  environ 600.000, qu'il a fallu faire disparaitre avant les jeux olympique,des personnes furent même chargées de cette tâche et rémunérées en fonction du nombre ramassés.Et puis tu pourras  aussi vérifier à Singapour ils sont interdits depuis 1992 sauf ceux qui sont vitaux....!
Mais on tourne en rond et le problème est le même dans tous les pays et même si le mot fait peur ,la meilleure solution pour s'en débarrasser c'est vraiment le ....Karcher...!
Ah oui,j'avais oublié ,je parlais bien sûr de tous ces chewings gum collés sur tous les trottoirs!
Mais je suis sûr que tu avais deviné....
 
 
 
JCK
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article